RED Paris 1

Le Rassemblement Etudiant de Droite à Paris I.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

17.5.06

Du côté de Tolbiac

Le centre PMF de Paris 1, plus communément appelé "Tolbiac", a reçu ce matin la visite de quelques uns de nos militants.
Réputé pour être infesté de gauchistes qui passent 4 à 5 ans en 1er cycle avant d'aller pointer au chômage (sans diplôme évidemment), nous nous attendions à un bon accueil de la part des étudiants, ce qui fut le cas, et à des piaillements de la part des gauchistes, ce qui fut aussi le cas.
Les gauchistes ont voulu nous faire quitter les lieux...mais pas de bol les mecs, le RED ce n'est pas l'UNI...

Le RED tracte où il veut, et quand il veut.

Voici le texte du tract distribué:

Tolbiac envahi pendant plus d’un mois, et après ?

  • Etudiants, vous venez d’être pris en otage et baillonés pendant presqu'un mois et demi, cette situation vous a excédé, vous n’êtes pas seuls. Il est temps de faire un bilan :

  • Le centre PMF de Paris 1 est presque chaque année touché par des mouvements de grèves pour tout et n’importe quoi. Les grévistes expliquent leur prise d’otage par un raisonnement égocentrique : si vous allez en cours, eux seront pénalisés.

  • Ces troubles sont toujours orchestrés par les mêmes groupuscules gauchistes qui vous pourissent la vie tout au long de l’année. UNEF, CNT, SUD, FSE-Oxygen, ont saccagé votre second semestre, et ceci en toute impunité.

    Il est temps de réagir pour que cesse la frénésie gauchiste. Tolbiac ne doit plus être un squat de parasites. Vous avez choisi Paris 1 pour obtenir des diplômes et avoir un avenir décent…

    Le RED exige que les membres des organisations responsables du désordre, honte de notre université, soient exclus de l’enseignement supérieur, nous exigeons également la dissolution de toutes organisations pertubant le bon déroulement de l’année universitaire.

Etudiants, ne laissez pas les gauchistes faire de Paris 1 une usine à grévistes, ne les laissez pas runier votre avenir, ils veulent faire de vous des chômeurs, donnez-leur une droite !

89 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vous loue pour votre courage..

Venir faire distribuer deux filles (moches de surcroit), et attendre à 5 derrière, casqués armés, pour venir taper sur le premier venu comme des sauvages.

Vive le RED, un mouvement "intelligent".

3:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Parce qu'elles sont belles vos crasseuses qui puent le joint et qui ne se lavent pas?
Et agresser des filles tu trouves ça correct?

Vous récoltez ce que vous semez, la vermine on l'écrase avec nos paraboots!

5:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

venez nous voir plus souvent.....
on se rouille vous savez....
les 3/4 du temps vous filez la queue entre les jambes...

8:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci les mecs ! revenez vite !

8:33 PM  
Blogger RED said...

8h21, tu dois nous confondre avec l'UNI. Nous ne nous sommes jamais tirés de tolbiac comme des merdes.

9:24 PM  
Blogger RED said...

Merci Jeannot ;-)

10:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

A CELUI QUI A POSTE LE PREMIER MESSAGE:

Nous attendions juste pour le sécurité en sachant que vous feriez acte de bravoure en vous attaquant à des filles.
C'est facile de parler derrière son écran mais t'as fait quoi quand on était là? Hein? Allez réponds sous-merde ! Et t'oses parler de courage.
Fallait sortir de votre fosse (à purin) et venir comme un homme.

Au fait nous avons quelques nouveaux contacts qui on été ravi de voir qu'une résistance faisait face à votre pitoyable politique fascisante de collaborateurs. Vous prenez des coups dans tout les sens pauvres pouilleux.

10:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci à vous,
Vous montrez par votre présence que Tolbiac n'appartient pas à l'extrème gauche qui souhaite s'approprier Tolbiac. L'arrachage de tract des ultra-gauche de Tolbiac a montré une fois de plus la notion particulière qu'ils avaient de la démocratie et leur léninisme.

10:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas eu la chance d'assister à votre tractage, mais j'avais cours à 8h et j'ai trouvé la déco magnifique!
Il y avait écrit "Gauchistes = sida de nos facs" sur le mur de tolbiac, et "UNEF, CNT, SUD, etc claquons leur la gueule".

8:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

petites baltringues embusqués
vous mettez les filles de votre groupes à l'avant et vous arrivez dans le dos des adversaires....
bah on va pas vous en vouloir, des sous merdes ont rarement des comportements nobles (permettez le jeu de mots)
ouai, en attendant, vous etes jamais partis de Tolbiac la tête haute: ce mardi vous avez fuit devant trois ptits gauchos armés de leur points, pour placer vos ptites inscriptions minables vous êtes venus de nuit: on voit les braves qui assument leur pensée jusqu'au bout... et j'ai même souvenir d'une AG ya quelques semaines ou vous avez vite d'etaler en voyant la raffale d'etudiants, pro et anti blocage d'ailleurs vous cavaler ... truculent moment, merçi encore....
d'ailleurs, SIDA, pas vraiment, plutot cancer des facs: on est née dans la fac, c'est elle qui nous a fait...tout comme votre fac de ptites pédé de fascho ont faits de vous des sous hommes.
Allez, j'ai mieux à faire, je garde mon energie pour la prochaine confrontation physique, plutot que de la gaspiller à vous donner un semblant d'existence en commentant votre blog...
revenez vite, on commence à s'ennuyer dans le squat autogéré, ça manque de divertissement.
un gaucho parmi la demi douzaine qui vous a saboté la fac pendant deux mois.....
L.B.

11:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Eeeeehhh beeeennn!!! LB, quand je vois le nombre de fautes d'orthographe que tu fais en quelques lignes, je me dis qu'il serait grand temps d'établir une séléction pour l'entrée à l'université!

Comme le disent beaucoup de professeurs en lisant les copies, il y a bon nombre d'"étudiants" qui n'ont strictement rien à faire dans l'enseignement supérieur...

Une épuration, vite!

11:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Tu étais là "Serni"?

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

c marrant que les differentes personnes qui interviennent sur ce blog placent toutes des commentaires en même temps...quand je disais que y'a vraiment 3 pékins qui viennent sur votr blog, je pensais pas que ces trois là étaient des gens du RED...j'ai sous estimé votre isolement...truculent...
si on commençait à instaurer de la selection à la fac, je suis pas sûr que les 100 dégénérés qui votent pour vous aux elections mettraient les pieds à la fac...même à Tolbiac...et que deviendrai le RED sans le soutien massif des etudiants?? la bonne blague...
je cois que ce blog va rentrer dans mes liens favoris, très divertissant....
en attendant votre prochaine visite dans le squat, je me délecte de vos savoureuses branlettes fascistes et démagogues...
L.B.

11:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ LB

Non nous n'étions pas embusqués, mais tout simplement en face de votre fosse.

Deuxième chose:
Lorsque nous ne sommes pas aller jusqu'à votre trou (le jour de la fameuse AG) c'est parce que pour vous protéger vous aviez prévenu les racailles du lycée d'à côté...... Ils vous ont bien rendu ce service aux Invalides. Tu te souviens?

12:19 AM  
Anonymous Anonyme said...

des racailles au Lycée jean monnet...faudrait se renseigner mes bons amis...c'est pas le fief des racailles de paris Jean Monnet,...par contre on y recrute assez facilement des ptits gauchos parmi les L et les prépas.
nan les racailles qui vous ont coursé, c'est des gens de Tolbiac, anti-gévistes je crois l'avoir deja dit, des economistes, gestionnaires, qq juristes aussi...pas forcément nos amis en général, il faut l'avouer... mais avec qui nous avons nous petits gauchos illétrés un point commun: un petit faible pour la castagne d'apprentis faschos dans votre genre...
ouai ils nous ont pas rendu service aux Invalides...vous par contre à la Sorbonne vous etiez bien utiles...se faire claquer la gueule par les forces de l'ordre, c'etait une jolie diversion pour nous laissez filer...
allez bonne journée mes braves
en attendant de recevoir votre droite (qui se fait attendre disons le franchement...)

1:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

à L. B.

Des gens de Tolbiac dis-tu? J'avais oublié qu'on pouvait rentrer à la fac à 12 ans, car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, les racailles qui nous ont coursés étaient tous des ados qui, d'après toi, aiment castagner les fachos. Je dirais plutôt que c'est les pauvres mecs dans votre genre (dans leur jargon, ils disent des "victimes") qu'ils aiment bien dérouiller. Tu te rappelles ce qu'ils vous ont fait aux Invalides? Vous avez bien morflé ce jour-là, c'était assez drôle de vous voir vous faire exploser par des mecs dont envers et contre tout vous prenez la défense. Truculent, non?

4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ lb

Oui parfaitement des racailles, des lycéens (un peu trop bronzés à mon goût d'ailleurs).

Pour le 16 mars: Il aurait plutôt semblé que vous aviez filé depuis belle lurette. On vous a cherché de partout mais vous n'étiez plus là. Et pour ce qui a été d'avoir pris de coups de la part de la police il ne vous faut pas oublier que depuis un certains temps vous les poussiez à bout. Alors quand ils ont eu la possibilité de charger ... ben ils l'ont fait. Voilà.


Mais tu fais le fanfaron sachant que vous avez l'avantage du nombre. Mais un jour le vent tournera, d'içi quelques années lorsque l'effet léthargique de votre propagande aura finit. L'actualité nous y aide chaque jour d'avantage.... même si vous contrôlez l'information.

En ce moment nous avons quelques de contact. Nous ne formons qu'une poignée mais bientôt une division, et demain une armée.

Salutations.

5:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh les fafounets ! à notre prochaine diff' rue d'assas devant une célèbre fac droitière je serai étonné de voir ce qui va se passer............

"8h21, tu dois nous confondre avec l'UNI. Nous ne nous sommes jamais tirés de tolbiac comme des merdes."

ben viens taguer la fac en plein jour et on reparlera de courage et de comparaisons avec l'UNI.....
baltringues !!

7:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah disons qu'on n'est pas tous à Assas et loin de là.


C'est plus facile pour vous!

7:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais tu fais le fanfaron sachant que vous avez l'avantage du nombre.

mdr, ça c'est sûr fafounet vous vous battez à cent contre un ( c'est celà vous vous sentez une âme de résistants? )et c'est pas prêt de changer....
au fait vu ton pseudo débile "famas" tu fout quoi dans la vie ? trainer avec des grandes gueules qui n'ont même plus le courage de leurs ainés du GUD, boire de la bière , et occasionnellement se faire un arabe ou un black à vingt contre un ??

9:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

De quoi tu parles l'anonyme?
Le 10 contre un c'est chez vous que ça se pratique, y compris contre une fille que vous violez une passage conformément à vos valeurs libertaires.

Souviens-toi d'un certain mardi d'avril 2006 ou des militants "d'extrême droite" ont débarqué à une de vos manifs: on vous a chargé à 80 contre 300...vous avez détalé comme des merdes, vous avez mangé de la barre de fer, comme au bon vieux temps!

Les raclures dégénérées de ton espèce se dressent à coups de bottes dans les dents.

Si notre petite virée à tolbiac vous a si peu perturbés, explique-moi pourquoi vous couinez si nombreux sur notre blog?

9:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

on vous a chargé à 80 contre 300...

correction vous avez chargé l'habituelle bande de baltringues sauces'dems blairistes bisounours qui croient que les manifs c'est familial...
ne nous confond pas..
j'aimerai bien vous voir charger 300 cénétistes aussi bien armés que vous..
t'iras te recoucher fafounet
à un de ces 4 casque contre casque connard !!

10:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ anonyme 9h13

Ne confonds pas, ce sont les arabes ou les noirs qui frappent. Ceux de ton espèce en tout cas, des petits blancs, des "faces de craies" quoi (d'après leur jargon d'individus très civiques).
Dans ces cas là on ne vous entend jamais brailler au racisme. Et j'aimerais bien des explication de votre part. Hein? Vas-y réponds, argumente! Ça ne te pose pas de problème de voir tes frères et sœurs se faire lyncher, violer dans les cités, de voir des Femmes avec un foulard. Réponds! Hein, vous les chantres de la Liberté.
Ils n'en n'ont rien à foutre des vos idées soit disant humanistes. Vous parlez "travail" sans savoir ce que c'est et eux ils ne veulent surtout pas savoir ce que c'est. C'est marrant votre situation non?

Il y a plus de prolos qui votent "patriotes" que pour vous.

Allez va cuver ta vinasse dans ton squatt tuberculeux. Pensez à vous laver aussi pour faire plaisir un peu à p'pa et m'man qui vous entretiennent si généreusement.

Oui à la prochaine les collabos!

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

"et j'ai même souvenir d'une AG ya quelques semaines ou vous avez vite d'etaler en voyant la raffale d'etudiants, pro et anti blocage d'ailleurs vous cavaler ... truculent moment, merçi encore...."

Si tu es si courageux LB met ton nom complet et ne met pas un commentaire sous un pseudonyme. Donne nous ton nom et ton adresse.
Filer devant 500 personnes ne s'appelle à ce qu'il me semble pas de la lacheté mais de l'intelligence. L'AG était rempli d'extrème gauche et de racaille en tout genre ils étaient 5. Alors je te met au défi de venir avec 4 autres blairot de ton espèce devant 500 personnes du RED et on verra si tu continues à faire ton mariole.

8:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

500 personnes du RED

100 adhérents revendiqués....combien de sympathisants ??? 300, 400, 500 ?
arf
bon on est gentil aller 1000 !!!! en tout.....

et alors ?
tu veut comparer ? avec des "structures de taille similaire à l'extrème gauche" ???
CNT : 3000 adhérents à jour de cotis'
sympathisants ? près de 10 000,
si vous étiez nombreux ça se saurait....

retournez vous branlez à la fête des BBR et laissez la France tranquille

10:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

si tu considères comme de l'intelligence le fait de courir devant quelques racailles de 12 ans (c'est pas moi qui l'ai ecrit celle là...), tu comprendra aisément que je ne donne pas mon adresse à des idiots dans votre genre...par contre si c'est la castagne que vous voulez, le 90 rue de Tolbiac est le lieu propice...
mon nom c'est Bruno Julliard et j'attends qu'une chose: que des petits fafs me ravagent...
Je vous attends...

11:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

500 du RED? le jour ou le RED aura 500 membres, les gauchos seront des millions...je pensais que l'utopie était plutot du bord d'extrème gauche, je vois que je me suis tompé...

3:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

LB, tu es Bruno Julliard, mouarf mouarf mouarf, on y croit vachement!

Dites les raclures, "500" ça vous fait trembler à ce point? Pourquoi vous vous excitez comme ça ici si nous ne sommes "rien"?

9:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

nan 500, ça nous fait pas trembler, ça nous faire rire...tu saisis pas la nuance?
ton blog nous divertit...
ne te censure surtout pas parce que tu es épié sur cette tribune libre du fascisme en devenir, c'est au naturel qu'on vous aime...
quand le RED saisira que ses vagues soubressauts sont de l'ordre du comique, on passera peut être à quelque chose de sérieux...
en attendant,nous on s'amuse...pffff 500...

11:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

c est la gauche en parlant tjs du red qui le fait vivre...pas la peine de venir tracter...
pour celui qui a arraché les tracts, il disait lui meme " j'ai les meme methodes que le red,mais pas la meme ideologie"...je pense pas que les 3 ptits coups de poings l aient rendu plus intelligent...

il serait ptre plus intelligent de laissé chacun tracter ses merdes, et d'essayer de les defendre en argumentant...
pour le tract,il etait tres drole,tres bien renseigné d ailleur...

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Inquisitrice, tu apprendras que l'on écrit une sélection et non pas "une séléction" (elle est belle la donneuse de leçon).

Quant à tous ces fafs minables, en mal de nazisme et d'épuration ethnique, je vous souhaite de revenir à Tolbiac, venez un midi ou dans l'après midi, quand il y a du monde venez mesurez vos forces, vous verrez comment on vous accueille, à coups de piolets !

Liberté, Egalité, Fraternité, ça c'est une belle devise, bien plus belle que la votre, du genre "Sieg Heil"...

10:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

"G.D" j'adore ta petite devise droitdelhommiste après les menaces, c'est ultra crédible.
Est-ce qu'au moins tu sais ce que signifie "Sieg heil"?

Perso ma devise c'est plutôt Dieu Famille Patrie, Travail Famille Patrie, si tu préfères. Donc uniquement des notions qui vous sont totalement étrangères, l'utopie c'est mieux, plus facile à utiliser à n'importe quelle sauce.

12:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

alors le tractage de ce matin????

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, patrie je l'ai aussi dans mon jargon, mais je défends pas la même vision : droits de l'homme, eh oui.

Quant à toi, "travail, famille, patrie", eh ben j'espère que tu vas retourner te tuer à tâche comme la tâche que tu es, que ta famille te tuera tellement tu dois lui faire honte, et que ta "patrie" t'emprissonera vu qu'elle ne te reconnaîtra pas comme l'un de ses fils.

9:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci encore pour votre virée à P.M.F de ce matin.... voir les abrutis d'anarchiste en pleure fut un bonheur inoubliable !

Merci pour ce simple moment de rêve !

1:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tractage fort sympathique. Je commençais à me rouiller.
Pas mal d'émotion et d'actions.
Bref j'adore! Tout pour me conforter dans mes convictions pour faire face à l'intolérance de ceux qui se prétendent "ouverts".

A la prochaine

8:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

un nouveau post serait le bienvenu pour expliquer la nouvelle débacle de Tolbiac...
à moins que les personnes du RED qui ont été arrétées hier soient précisement celles qui s'occupent de ce blog...
pas de chance!
une opération tractage qui se finit au commissariat...si c'est pas pathétique ça.
y'a pas à dire vous avez pas la classe du GUD.

11:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le tractage?

Très bien passé! : )

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme c'est mignon, les raclures qui balencent des pavés sur la gueule des flics en criant "CRS SS" vont maintenant pleurer dans les bras de ces mêmes flics...j'aime la cohérence gauchiste!

Pas de bol connard, tous les mecs du RED sont libres.

7:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah l'inquisitrice est encore en vie?
dis moi très chère, étais tu de ces idiots qui sont venus à Tolbiac Mardi?
dans mes souvenirs, les deux laideronnes qui étaient là ont pris cher...en étais tu?
tu ne sembles pas etre suffisement secouée pour la fermée... c'est dommage tu es ennuyeuse....
tous libérés tous libérés... mais ou sont donc les bloggers de ce site? et qu'attendent ils pour informer la masse des etudiants qui se bousculent aux portillons de ce blog...? pourquoi ne vous gargarisez vous pas de cette merveilleuse débacle? et votre tract ou est-il donc?
ne nous laissez pas sans nouvelles, on se languit d'un signe de vous.

un tolbiacien parmi d'autres.

11:58 PM  
Blogger RED said...

C'est très bien l'anonyme, dis-en encore plus, ça intéressera certainement la police, rien que pour ça ton commentaire est publié.

Qu'ils sont cons ces gauchistes...

12:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas vu la distribution de tract décrite ici, mais j'ai assisté à la 2e. Je précise tt de suite que je ne suis pas politisé, et que je considère que la fac ne doit pas se transformer en ring sur lequel gauche et droite s'affrontent.
Mais après le bordel que les bloqueurs ont fichu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que les bloqueurs ont bien mérité cette raclée!!

9:31 AM  
Anonymous Anonyme said...

LOOOOOL l'anonyme tu me fais bien rigoler.
Déjà, je croyais que la CNT se battait "pour un futur émancipé pour des hommes et des femmes libres et égaux" ? On m'aurait menti, les filles n'ont pas le droit de tracter ? Quel réac ! quel SEXISTE !
Il me semble qu'une camarade a pris un peu de gaz dans les yeux, mais dis pas qu'elle a pris "cher" parce que appuyer sur le bouton d'une gazeuse, c'est pas trop difficile, y'a pas de quoi se prendre pour un révolutionnaire lol.
Parce que t'as une tete hirsute, une gazeuse et un style débraillé tu te prends pour un insurgé qui fait peur ?
Tu es simplement un paumé et les gens qui te croisent dans la rue se demandent qui est le mec à l'air ahuri et en guenilles qui passe à côté d'eux.
Il y a quelques jours, vous nous demandiez de venir avec des trémolos dans la voix et quand vous nous avez vu arriver vous aviez l'air un peu désappointés. ("tiens ? ils sont quand même venus ? on ne leur fait même pas peur ?!!")
R.A.S pour nous, tout le monde est ravi de la promenade, on va à Tolbiac comme on va au zoo tu sais, des sous-hommes comme vous on n'en voit pas tous les jours.
la bise !

11:25 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Eh les cancrelats de gauche!?

Votre fac est pleine de gauchistes et on ne vous a pas vu très vaillants mine de rien. Je suis fort déçu. Voue êtiez sur-armés et puis..... ben que dalle. Ben alors le "pink"?

Dites vous bien que maintenant il va falloir compter avec nous. C'est fini les vacances. Eh ouiii! Dommage vous l'avez été toute votre existence.

On est là, pigé la vermine?
On se fait pas mal de pub, pas mal de nouveaux sympathisants assez motivés. On vous préviens: L'année prochaine sera l'enfer.

10:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Je pense qu'ils ont du bien comprendre la leçon, et donc qu'il ne faut pas devenir trop parano non plus.
"

Voilà ce que disent les anarchistes de merde de tolbiac sur leur blog
anticpe.blogspot.com

S'il vous plait ne leur donnez pas raison ! Montrez leur qu'ils ne sont pas seuls au monde dans cette fac, et qu'ils ne peuvent pas s'approprier la fac des étudiants !

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Terrible le tractage ! Faut le faire tte les semaines ! Je kiffe voir les bloqueurs courrir comme des abrutis. Bien joué !

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bien je m'interoge: pourquoi censurez vous les posts qui sont laissés ici?
si les gauchistes de tolbiac sont si cons, pourquoi ne pas publier leur messages et demontrez publiquement à tout le monde les conneries qu'ils peuvent debiter?
la manière dont se blog est administré laisse croire en une censure volontaire, et temoigne d'une certaine faiblesse de conviction je trouve.
ne me dites spas que c'est à cause de la violence, tous les commentaires sont violents, en plus parfois d'etre franchement haineux.

1:08 AM  
Blogger RED said...

A l'anonyme de 1h08...
Les "Vermines fachistes on va vous tuer etc" je ne vois pas bien l'utilité de les publier, remarque, les appels au meurtre étant sanctionnés par la loi, on devrait peut être...
Les flots d'injures ne sont pas non plus d'une grande utilité.
Sache tout de même que très peu de messages sont censurés.
Maintenant, c'est simple, si la façon dont est administré ce blog te pose pb, tu dégages, t'es pas en URSS ici.

8:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors comme ça on veut nous tuer?

Ben fallait le faire quand on été là..... non?

On va revenir ne vous inquiétez pas !

Salutations et à la prochaine.

9:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Osty, pas politisé et tu traînes sur des blogs d'extrême droite... c'est tendu quand même l'appolitisme aujourd'hui...

9:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

"si les gauchistes de tolbiac sont si cons, pourquoi ne pas publier leur messages et demontrez publiquement à tout le monde les conneries qu'ils peuvent debiter?"

T'en fais pas, mon coeur, tout le monde est au courant, va...

Vous savez, je m'interroge sur l'utilité des taper les gauches : dans 10 ans ils seront tous morts : SIDA, cancer, overdoses, avortements de leurs crasseuses...
Peut-être même faudrait-il protéger cette espèce en voie de disparition et en parquer quelques uns dans des des forêts avec des barbelés autour..?

9:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Maintenant, c'est simple, si la façon dont est administré ce blog te pose pb, tu dégages, t'es pas en URSS ici"
justement votre mode d'administration ressemble beaucoup à l'URSS...
comme quoi les gauchistes sont pas si eloignés de vous que ça hein?
deja si vous aviez pas que de la gueule, les postes seraient publiés instantanément comme sur anticpe.blogspot.com et on aurait pas besoin de l'accord des putains de bloggers à la con.
après ne dit pas que c'est la violence qui te gène parce que tous les posts qui son,t mis ici sont violents, de gauche oiu de droite, des menaces de mort aux propos racistes [qui sont l'un comme l'autre illégal] alors débite autre chose que de la connerie formatée, laisse les gens dire ce qu'ils ont à dire ou alors ne parles pas de Democratie et du droit de s'exprimer.

l'anonyme de 1:08

12:29 AM  
Blogger RED said...

Dis l'anonyme, si nous avons opté pour la modération il y a une raison, ce que ton pote anticpe fait, franchement ça ne nous intéresse pas plus que ça, ce n'est pas un exemple pour nous.

Pour info, tu n'es pas non plus en démocratie ici.

Pour les propos racistes, j'attends que tu me les cites, et s'ils le sont effectivement (et pas selon des fantasmes gauchisants), ils seront supprimés.

12:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

"comme quoi les gauchistes sont pas si eloignés de vous que ça hein?"

ahhhhh si si !!!!! nous sommes très éloignés.

tu veux adhérer au RED ? tu en as marre de ton existence de squatteur drogué ? ras le bol de te faire prendre par derrière par tes potes les racailles ?

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

ah on est pas en democratie ici?
c'est quoi alors?
je suis curieux de savoir ça....

pour les propos à racistes, je vais pas remonter à tous les postes qui ont été mis ici, je lis deja assez de vos conneries quand je jète un coup d'oeil aux posts récents...

un petit pour la route, de "famas":

"Oui parfaitement des racailles, des lycéens (un peu trop bronzés à mon goût d'ailleurs)."

tendancieux le poste, très tendancieux.
j'ai pas été cherché trop loin, il est sur la liste des commentaires relatifs à ce post, un peu plus haut sur la page.
l'anonyme de 1:08, toujours le même...

3:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est marrant de constater que l'inquisitrice et le RED laisse des messages en même temps, sur le site anticpe... L.B. n'avait donc pas tort...
"c marrant que les differentes personnes qui interviennent sur ce blog placent toutes des commentaires en même temps...quand je disais que y'a vraiment 3 pékins qui viennent sur votr blog, je pensais pas que ces trois là étaient des gens du RED...j'ai sous estimé votre isolement..."

definitivement pathétique.
au moins maintenant on est sur que t'es vraiment toute seule derrière ton etiquette REd et inquisitrice...qui sait peut etre aussi faf le gaulois famas etc...
moarf moarf moarf

4:10 PM  
Blogger RED said...

Sur un blog tu n'es pas en démocratie, navré de te décevoir.
L'administrateur du blog gère son blog comme il l'entend, c'est comme ça pour tous les blogs, forums, et sites, tant que la loi française est respectée. Si je décidais de censurer tous les commentaires gauchisant ou à l'inverse, de ne laisser passer que les commentaires gauchisants, j'en aurais tout à fait le droit, que celà plaise ou non.

Tu n'as pas de propos racistes à me citer parce que tu n'as pas envie de fouiller...dis plutôt qu'il n'y en a pas, et que tu nous a calomnié.

Famas parle de lycéens "trop bronzés à son goût" mmmmhhh oui, ok, maintenant il va falloir m'expliquer ce que cette phrase a de raciste. Les goûts et les couleurs... Mais si tu penses que ces propos tombent sous le coup de la loi, je te suggère de déposer une plainte en écrivant au procureur de la république. J'attends avec impatience la convocation au tribunal.

4:11 PM  
Blogger RED said...

Oui, d'ailleurs au RED nous n'avons qu'un ordinateur, tout le monde squatte chez l'inquisitrice pour pouvoir poster sur le blog.

Je vais même t'apprendre un truc, en fait on vit tous dans la même maison, mais surtout tu le gardes pour toi!

4:37 PM  
Blogger RED said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

LOL inqui !!!
eh oui, nous mettons en pratique la doctrine gauchiste nous avons un PC commun, une maison commune, des paires de chaussettes communes etc etc ! jaloux ?

si tu es un peu malin, anonyme de mes 2, tu as dû te rendre compte des différents tons adoptés par les différents intervenants du blog... nan ? différents styles, différentes orthographes etc.

eh oui ! c'est ça, le ventre fécond de la bêbête immonde, nous sommes plusieurs !
:D

5:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bien merci d'avoir laissé votre adresse, je ne savais pas que vous existiez, et vos débats steriles me font bien rire !!!
dans le genre gosse frustré oar son inutilité qui n'a trouvé que la violence pour qu'on perle d'eux... j'avais jamais vu une aussi belle brochette !!!
j'vous ai pas vu l'aut' jour, mais ayez au moins la sympathie de nous informer la prochaine fois, parce que je voudrais voir la réalité de mes propres yeux... bizarre mais j'pense pas voir un jour un "gauchiste" tant vu à tolbiac se mettre à chialer... en tout cas, votre information manque de credibilité...

racisme sousentendu je dirai (au minimum), par contre, intolerance on ne peut plus presente... bravo pour vos methodes et votre intelligence...

5:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Jessica ma poule, L-A-C-R-Y-M-O-G-E-N-E ...tu veux une définition?

Oui, ça fait pleurer pauvre cruche, c'est le but de la substance!

Où est l'intolérance? Qui est venu nous emmerder pendant qu'on tractait? Arf! Les tolérants, oui.

Moi je ne me prétends pas tolérante, pourtant je constate que je le suis bien plus que les raclures.

5:50 PM  
Anonymous Anonyme said...

" et bien merci d'avoir laissé votre adresse, je ne savais pas que vous existiez, et vos débats steriles me font bien rire !!! "

mais, nous ne sommes pas là pour discutailler avec des gauchistes braillards.

ahlala c'est pas drole des "gauchistes" démocrates !

PS : anonyme sherlock holmes, je poste à 18h27, inqui a posté à 17h50, à ton avis je suis inqui et elle est moi ou pas ??

6:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Et dire que c'est nous qui sommes en mal de révolution...

Vous arrivez même pas à assumer vos petites contradictions personnelles (je suis con, je ferai rien de ma vie, j'ai le cerveau d'un acarien), et vous êtes obligés de tenter de taper sur les autres ou de menacer, de vouloir éradiquer tout ce qui vous ressemble pas parce que le changement vous terrorise, bref vous me faites sacrément pitié.

7:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vous aime tous...
heu,apres le tractage du red j ai fait un ptit tour sur google pour en savoir plus...mais j avoue que leurs idees conservatrice (encore pire que segolene!) me font peur...
mais c est les seuls a boter le cul de ces ptis cons...

2:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca faisait longtemps qu'y avait bpas eu de "vrai" tractage à Tolbiac!

7:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

@ Osty:

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'envie d'écrire sur ce blog. C'est bien souvent inutile de revendiquer ses idées auprès de gens qui pensent comme nous, qui sont du même mouvement, et la plupart des gauchistes sont trop fermés d'esprit pour comprendre ce que nous avons à dire.
Je ne sais pas vraiment dans quel bord tu te places, mais dans tous les cas, tu as l'air suffisament objectif, d'avoir suffisament de recul sur cela, pour me donner envie de t'expliquer ce "conservateurisme" qui te "fait peur".
Nous ne sommes pas des ennemis du progrès, loin de là. Une société ne peut lutter à long terme contre l'évolution. Cependant, nous pensons que sur de nombreux points de vue, le "progrès" que nous vivons s'oriente dans une mauvaise direction.
Personnellement, je trouve que l'un des gros problèmes de notre société est que l'on ne sait plus voir sur le long terme. Que l'on cherche trop souvent la facilité de l'avenir proche sans penser aux conséquences. Pour moi, c'est la plus grosse erreur de la gauche : à vouloir piquer les "riches" pour nourrir les "pauvres", on fait partir les "riches"... Et qui restera-t-il? Je ne vais pas disserter là dessus, mais je crois avoir expliqué en deux mots là où la gauche pêche.
Et donc, certains progrès qui ont lieu en ce moment auront des conséquences désastreuses dans l'avenir. Je pense qu'il faut réorienter ces progrès, et pour cela, il faut bien partir d'un point, ce qui nous force à regarder un peu en arrière.
Verdi a dit : "Torniamo all'antico, e sarà un progresso."... On peut penser que c'est faux, certes, mais je n'arrive pas à concevoir comment cela peut "faire peur".

En vous souhaitant à tous une bonne soirée!

6:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

"Pour moi, c'est la plus grosse erreur de la gauche : à vouloir piquer les "riches" pour nourrir les "pauvres", on fait partir les "riches"... Et qui restera-t-il?"

Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire : tu veux dire que tu es pour l'existence des pauvres et qu'il faut rien faire pour lutter contre la pauvreté ? belle mentalité

10:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Absolument pas, Bob (soit dit en passant, j'aime le point d'interrogation qui ponctue ta phrase, merci de tenter de comprendre).

Je veux dire qu'il y a beaucoup d'autres moyens de lutter contre la pauvreté, et je pense que le moyen le plus juste reste le travail. Ca ne veut pas dire "t'es pauvre, et bein t'as qu'à bosser, point!", ça signifie tout simplement que je pense qu'il est préférable de pousser les gens à travailler et à s'en sortir par eux-même (et donc, à les aider pour cela), que de les habituer à dépendre d'autrui, et donc à entrer dans un système d'assistance.

Tu accuses ma mentalité, mais je suis humain. Je suis très loin d'être riche, mais si un jour je le deviens (on peut rêver!!!), ce sera par la force du travail, et je dois reconnaître que je supporterai mal de partager plus de 50% de ce qui me reviens avec des gens qui ne font aucun effort.

Je ne dis pas que la pauvreté n'est pas un problème. Je ne dis pas que le chomage est une chose vaine, etc... Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui ne va pas, sinon, on nous accusera encore de ne voir que le mauvais côté des choses, alors qu'honnètement, ce n'est pas le cas.

Je dis qu'à long terme, vos solutions sont mauvaises.

Nous avons tous des connaissances qui ont de l'ambition, et qui, pour faire leur vie professionnelle, partent à l'étranger... Pourquoi? Parce que la France n'incite plus les gens à travailler, et que quand ils travaillent, ils ne sont pas récompensés à la hauteur de ce qu'ils méritent. Or, oui, si on les taxe, c'est pour aider autrui... Mais quoi de plus normal que de penser à soi avant de penser aux autres?

Note que nous sommes l'un des rares pays qui avons des règles aussi peu motivantes pour le travail (35h, allocation chômage, salaires les plus taxés d'Europe - à ce sujet, j'annonce, je ne suis pas tout à fait sûr de mes sources, mais dans tous les cas, on n'en est pas loin...), et que dans les pays qui ne marchent pas comme cela, il y a plutôt moins de pauvreté et de chômage... Ca fait réfléchir quand même, non?

Dans tous les cas, je suis "free et open!!!" pour répondre à toute réaction!

Bonne nuit à tous, et sans doute à demain!!!

12:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

"ça signifie tout simplement que je pense qu'il est préférable de pousser les gens à travailler et à s'en sortir par eux-même (et donc, à les aider pour cela), que de les habituer à dépendre d'autrui, et donc à entrer dans un système d'assistance."

Alors tu va me dire qu'il y a plus de 2 millions de chomeurs et ils ont tous voulu l'etre ... des chomeurs volontaires ?

Comment crée tu du travail, sinon ?

5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Continuez vos tractages, on vous soutiens!!! Et surtout , pour l année prochaine, aidez nous à libérer cette cage à gauchos qu'est Tolbiac (un si beau nom pour une fac de loques).

On va leur faire bouffer leurs joints!!

7:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je ne dis pas que les chômeurs ont tous voulu l'être, bien sûr! Je dis qu'une fois qu'ils le sont, il faut les encourager à retrouver du travail.

Du travail, il y en a.

Je ne parle même pas encore de créer des emplois (cela doit être fait, mais c'est alors un autre débat).

Quand tu pointes au chômage, tu dois le savoir aussi bien que moi, tu peux avoir ton ancien salaire pendant deux ans... Je dis qu'il faut être sacrément démotivé pour ne pas trouver un travail en moins d'un an. Ce n'est pas une question de diplome, de milieu social, ou autres acquis.
Si l'on accepte de démarer au bas de l'échelle, et que l'on veut vraiment travailler, on le peut.
Après, les meilleurs évoluent souvent, professionellement, d'autres cherchent un autre travail, meilleur, tout en exerçant le premier... Toujours est-il que deux ans de chômage avec un salaire correct, cela ne donne pas envie de se botter le cul pour aller travailler!

Enfin, je pense que tu avais bien compris que je ne voyais pas en les chômeurs des sortes de faignasses volontaires, puisque tu as relevé ma phrase où je parle de les "aider". Jamais je n'aiderai quelqu'un qui profite volontairement du système!

Je veux dire que si en effet, ça me fait chier de donner une partie de l'argent que je gagne à des chômeurs pour qu'ils puissent vivre convenablement sans rien foutre, je serais ravi de savoir que la même part de mon salaire part pour aider ces gens à trouver du boulot...

Tout salaire mérite travail...

Je pense t'avoir fait comprendre le fond de ma pensée la dessus. Si je n'ai pas été assez précis, je suis toujours dans les parages.

Bonne nuit, encore une fois!

A très très bientôt.

12:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

Un petit lien très sympa, je vous conseille vivement d'y faire un tour! Merci de laisser des commentaires!!!

http://unispourjeterlagauche.hautetfort.com

6:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement je regrette d'avoir voté UNI aux dernières élections, ils n'ont rien foutu, ils nous ont laissé crever pendant la crise du CPE!!!
La prochaine fois, je voterais RED, c clair!
Je ne suis pas à Tolbiac, je suis à St Hippolyte en droit...enfin c'est ce que je croyais....Cette année, j'ai découvert qu'au lieu de faire du Droit, on m'enseignait....le GAUCHE!!!
Quans je vois les crasseux fumer leurs joint sur la terrasse, j'ai bien envie qu'il y en ait un ou deux qui tombent......
Vivement que le RED nous délivre!!!

6:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime pas les gauchos !

8:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

http://tolbiac.demontech.net/index.php

collectif contre le blocage à Tolbiac.

Liberté d'étudier! Merci au RED!

Venez sur notre forum, vous serez peut être pas apprécié par tous... mais quand même!

ps: on monte une branche clando tolbiac?

5:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Anonyme de 5:47
Je croyais que ce forum était "Apo".
Les gens de Liberté d'étudier, une seule chose, attention à la récupération....

5:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Il c passé koi au 9e????? C le RED ki a fait ça??

12:57 AM  
Anonymous Anonyme said...

bah y'a un gribouillis sur le mur dans le couloir de la cafétéria.
Mais bon, c'est pas très lisible, donc je pourrais pas te dire si c'est le RED ou autre chose.
euh, je sais pas si c'est bien de ça, mais au 9 ème, à part ça je vois pas.

7:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Comme s'ils allaient clamer haut et fort que c'est eux qui l'ont fait...
Alors d'après ce que j'ai compris, ya eût quelques messages sans grande originalité du style "gauchistes hors de nos facs" et des croix celtiques qui ont ensuite été gribouillées...

9:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

le RED c'est funky !
BE REAL BE RADICAL

10:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

LE SAGE!!!

vous êtes de gros fachos, des fils de chiens... aucune mentalité, aucun respect pour l'expression et pour la démocratie, et vous dites que bloquer une fac c'est être antidémocratiques et irrespectueux de la liberté... faut ouvrir les yeux et arrêter de rejeter le syndicalisme et la gauche... nous on cherche à faire évoluer les choses. putain, en plus vous condamnez l'homosexualité...!!!! vous, vous êtes grave; avec vous, on redescend de plusieurs siècles dans l'histoire de la société et des droitts de l'homme. alors pour ce qui est de votre mini groupuscule ( parce que vous vous en êtes un... ;) ), je pense qu'au lieu de vous afficher, vous devriez fonder une communauté raciste et intolérante, et prôner vos idées au grand jour... on vous fûmerait vos mères comme des bédos... TRAVAIL FAMILLE PATRIE!!!!!!!! A MORT LES FACHOS!

4:24 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ils sont fous ces gauchistes !

12:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

La CNT c funky
BE REAL BE RADICAL

12:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

Waw !

On a des intellectuels en ce moment !!!

1:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

...La CNT c'est pourri, Be real, be liberal...

Vive le RED! promis la prochaine fois vous aurez au moins une voix à St Hippo!!

5:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Comme l'ont déjà dit une ou deux personne, le RED est bienvenu à St Hippo, leurs collègues juristes les protègeront, même si nos idées ne sont pas les mêmes, mêmes si nous n'appartenons pas au même parti, vous pourrez toujours compter sur nous pour couvrir vos tractages devant la bande de racailles qui disent être des juristes (ce qui entre nous soit dis nous fait bien marrer; voir ce pauvres larves tout droit sortis de leur cité avec leur pauvres tracts FSE s'imaginant déjà en avocats ou magistrats...:-))))
St Hippolyte a été bloquée une fois et ne le sera plus jamais; nous dégagerons la crasserie gauchiste à coups de barre de fer et de gel douche parfum lacrymo!
Mort aux crasseux!

6:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

une voix en plus à St hyppo??
mais ça vous fait au moins +25% par rapport ausx elections précédentes ça!!
C'est bien, tout doucement, vous commencez à exister dans les facs!!

1:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home