RED Paris 1

Le Rassemblement Etudiant de Droite à Paris I.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

12.12.05

Le RED dérange






Pendant ces éléctions, l'UNEF a fait une jolie campagne appelant les étudiants à se mobiliser contre "la bête immonde", les murs de notre universités ont été placardés de ces belles affiches.




L'UEJF les a imités, mais il faut bien avouer que leurs affiches étaient plus malicieuses, malheureusement, ne disposant pas des moyens de l'UNEF (être financé par le PS, ça aide!), peu d'affiches ont pu être collées. (Photos à venir)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En plus vous vous trouvez drôles? Même si j'm pas les bourgeois de l'UNEF ils ont eu raison d'appeler à la mobilisation contre l'extrême droite, vous n'avez même pas eu d'élu.

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je dois avouer être assez fier de ces belles affiches.

Non seulement le RED s'est pris une belle branlée électorale mais en plus elles ont mobilisé notre électorat et par conséquent assuré une belle victoire. Eclater l'extrème droite, ça fait toujours plaisir...

Non, franchement, le soir où je les ai faites, je n'ai pas perdu mon temps...

3:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home