RED Paris 1

Le Rassemblement Etudiant de Droite à Paris I.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

11.5.06

Dernier tract, distribué à la Sorbonne

    PRISE D’OTAGE D’UN MOIS…ET APRES?

    La Sorbonne vient de retrouver sa vocation initiale: les étudiants peuvent enfin reprendre les cours.

  • Nous rappelons que la Sorbonne a été fermée suite à la dévastation et au pillage auxquels se sont livrées des hordes de manifestants anti-CPE, qui ont prouvé qu‘ils méprisaient les études supérieures et les étudiants par leur comportement bestial au sein de notre université, symbole du prestige de l’enseignement supérieur français…

  • Nous rappelons que les dégâts causés par les « occupants » de la Sorbonne ont coûté plus de 550 000 € selon le rectorat de Paris, et pire, sachant que la remise en état de la Sorbonne n’est pas terminée, cette somme pourrait atteindre 1.000.000 d’euros.

  • Le budget du rectorat n’a pas à être amputé d’une telle somme pour réparer les folies d’une poignée de gauchistes surexcités, au détriment des étudiants normaux qui pourraient voir cette somme utilisée à bien meilleur escient.

    Le mouvement d’occupation de la Sorbonne prétendait être étudiant…
    Le RED exige donc que ses responsables, UNEF en tête, assument intégralement ce qu’ils ont causé, et payent cette facture.

    ETUDIANTS, N’OUBLIEZ PAS QUI EST A L’ORIGINE DU DESORDRE DANS VOTRE UNIVERSITE!

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

faudrait essayer de réactualiser vos sources...
deja les chiffres, c'est pas 1 000 000 € mais 5411 €....dejà la facture à l'air moins salée...
en plus, l'UNEF est pas du tout le chef du mouvement à Paris1, c'est plutot les têtes de turcs (pardonnez moi l'expression, je sais que vous avez des frissons dans le dos à entendre l'evocation du fléau de la France ...les Turcs, au cas ou votre tête de réac' fonctionnent egalemnt au ralenti). trêve de bavardages. pour ce qui est du "sacage de la Sorbonne", sachons simplemnt que le seul local qui a été abimé était celui de l'UNI...ancien camarade si je ne m'abuses... on aurait volontier saccagé le votre mais au vue des scores minables que vous faites aux elections aux conseils centraux, vous risquez pas d'en avoir....
allez, publiez moi, et répondez moi "publiquement" (si l'on peut parler d'un public des trois pékins arrivés sur le blog par hasard!) prouvez moi donc que j'ai tort de voir les choses ainsi.

2:16 AM  
Blogger RED said...

Vou voui, tu connais certainement mieux le montant de la facture que ceux qui s'occupent de remettre la Sorbonne en état.
Et puis les photos ont toutes été truquées, les vidéos aussi, c'est ça? Un grand complot capitalo-fasciste dirigé contre vous autres, pauvres gauchistes.

1:17 AM  
Anonymous Anonyme said...

bah voyons, moi petite gaucho j'ai pas les chiffres et toi ptit fascho tu les as ...logique tiens...
en attendant, au dernière nouvelle c'est pas le RED qui est chargé de faire les travaux de la Sorbonne donc tes chiffres sont au moins aussi hasardeux que les miens....pffff 1 millions d'euros...ce qu'il faut pas faire pour se rendre interessant auprès des étudiants...

11:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dis moi le parasite, ça t'arrive de lire la presse? Il y a peut être un peu trop de caractères pour que ton cerveau enfumé réussise à déchiffrer, mais entre 2 joints, si tu ne pars pas dans un bad trip tu peux peut être allumer la radio, autre chose que radio libertaire, ça peut servir, non? C'est plus simple que la lecture, il suffit d'écouter, mais les mots te seront peut être inaccessibles.
Oui, ma grosse, ces chiffres ont été publiés par tous les grands quotidiens, et annoncés sur plusieurs radios tout au long du lundi de la rentrée (réouverture de la Sorbonne).

Mais je sais, tout ceci est sous le contrôle du grand fascisme qui nous dirige, donc tu n'y crois pas.

11:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

ouais mattons les sources médiatiques un peu...
cite moi un journal, donne moi un lien internet menant à un journal sérieux(pas Rivarol quoi), ou à une radio fiable (ni radio courtoisie donc....) qui cite tes sources?
vas y grande gueule!
eh l'inquisistrice, ais au moins la franchise de signer avec le nom du blogger au lieu de t'inventer un pseudo... tout pour faire croire qu'ils ont de l'audience ces faschos...de plus en plus pathétique....
L.B.

11:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mmmh, oui LB, il y a une seule personne au RED, parfois elle se créé des clones pour tracter, c'est plus pratique! Et pour te faire plaisir, la prochaine fois je ne posterai pas mes commentaires en même temps, j'attendrai 2 ou 3 jours, tu auras l'impression d'être une lumière.

Pour les sources c'est simple: France Inter (radio très gauchisante financée par nos impôts) qui m'a réveillé le lundi matin en répétant toutes les 15 minutes à combien était estimée la facture des dégâts, côté presse il y a le Monde, le Figaro, le Parisien, je n'ai pas lu Libération ce jour-là, j'en suis navrée.
Il y a aussi les inévitables dépêches AFP, et la presse étrangère dont les articles sont disponibles en ligne.
Je ne te donnerai pas de lien parce qu'au cas où tu l'ignores, après quelques semaines les articles deviennent archives payantes.

Tu es de mauvaise foi LB, je vais te dire un truc: chez nous nous assumons nos actes intégralement, et nous les revendiquons.
Mais nous savions déjà que chez les gens de ton espèce, il n'y a ni morale, ni valeurs, ni honnêteté.

12:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

ni valeur ni morale ni honnèteté...c'est profondement humilliant...la bonne blague
ta demonstration est assez minable...je te demande des articles et non des titres de journaux....
de la même manière que tu cites des titres de journaux pour valider tes chiffres je peux en faire autant...figure toi que j'ai lu un article disons... du monde du jeudi de la rentrée qui evoquait la possibilité que les chiffres du début de la semaine aient été légèrement biaisés...et que la facture ne se monte en fait qu'a...disons...5000€...je trouve que c'est très arrangeant...ai je demontrer quoique ce soit...?
toi non plus...
quant aux archives ds journaux...je te signale que nous (étudiants de Paris 1 j'entends) y avons accès dans les postes informatiques des Bibliothèques Universitaires, de Paris 1 entre autres.... alors à mauvaise foi mauvaise foi et demi...
bon, je vais bosser moi, à la prochaine.
L.B.

1:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour voir le niveau de jugeotte qu'il regne ici il suffit de voir que vous faites l'amagalme entre l'unef et l'extreme gauche... Mdr, pitoyable... Renseignez vous avant de raconter tellement de merde... Vos articles puent la demagogie: des chiffres totalement faux, des vielles phrases moralistes a deux sous et des appels a la violence... De toute facon on se reverra l'an prochain a Tolbiac hein... Et au fait quand on debarque a Assas essayez de reagir un peu, un minimum de fierté ca fait du bien... Parce que on était chez nous dans votre fief qui pue la mort...

12:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais tu auras tout le loisir de nous rencontrer l'an prochain.

Au plaisir!

9:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais avec plaisir. D'ailleurs la prochaine fois essayez de venir aux heures de pointe... C'est ridicule et lache de venir a 10h00 du matin sachant qu'il y'a personne pour vous recevoir... tous le monde en cours ou au lit.Essayez de venir comme des hommes... evitez les armes les mecs. Peur de se battre a la loyal sans doute? Ca vous caracterise tres bien de toute facon et cela ne m'etonne pas.

Bisoux mes petits fafs qui ne meritent q'une chose: l'extermination pure et simple.

7:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home