RED Paris 1

Le Rassemblement Etudiant de Droite à Paris I.

Ma photo
Nom :
Lieu : France

13.3.06

La barbarie à l'action

Le RED vous informe

Le 22 mars 2006, vous serez appelés à élire vos représentants au CROUS. Jusqu’à présent, le CROUS est aux mains de l’UNEF et de sa nébuleuse.

Vous avez vu ce qu’ils ont fait de votre confiance :

- La prise d’otage de dizaine de milliers d’étudiants à Rennes, Bordeaux, Lille, Nanterre, Paris…

- La mise en péril de votre réussite universitaire par l’interruption obligatoire des cours et le blocage des universités.

- Le saccage de plusieurs universités pour lequel ils ne rembourseront pas un centime : tables, chaises, portes et vitres, ordinateurs et salles de cours détruits, souillures diverses et variées.

- Le pillage de la Sorbonne et du Collège de France, prestige de l’enseignement supérieur français.

- La destruction du patrimoine mis à disposition des étudiants, 12503 livres anciens brûlés, volés, dégradés, dont une cinquantaine de manuscrits médiévaux uniques au monde, à la Sorbonne.

L’UNEF l’a prouvé, elle méprise les étudiants et leur avenir. Etudiants, il est temps de réagir, ne laissez plus l’UNEF et ses laquais diriger vos universités et votre CROUS.

PLUS JAMAIS CA







Le 22 mars 2006, coupez leur les bourses, et donnez leur une droite, VOTEZ RED!!

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Plus la mascarade du CPE continue et plus l'UNEF se ridiculise et se décrédibilise.
Après La Sorbonne contre le CPE et le Collège de France contre le STO, à quand le zoo de Vincennes contre la grippe aviaire?!

3:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est quoi votre délire?
Déja je voterais pour vous quand vous arreterez de vous associer avec des fascistes!
Ensuite l'UNEF et le PS contrairement à ce que l'UNi et la droite disent ne sont pas derrière les étudiants, ils sont même méprisés par la plupart des jeunes du mouvement étudiant. Ensuite votre chiffre de livre je sais pas d'où vous le sortez,mais "12503 livres anciens brûlés, volés, dégradés, dont une cinquantaine de manuscrits" vous vous rendez compte comment c'est énorme? Les étudiants étaient 500 à occuper la sorbonne ou un peu plus, comment voulez vous qu'en une nuit ils brulent 12500 livres? Faut vraiment qu'ils aient que ça a faire...

9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Désinformation quand tu nous tiens... ou plutot comment etre pret a tout pour gagner des voix aux élections. Vous pouvez bien parler de l'UNEF et de ses laquais à la tete du mouvement (en passant pour des gens qui n'ont jamais vu un blocage) mais ça si ça n'est pas de la récupération, je me demande bien ce que c'est... ah oui, même pas de la récupération anti-blocage, de la récupération antiblocages.
12503 livres brulés... vous avez un point communs avec l'extrème gauche, le gonflement des chiffres. Comme si la bibliothèque de la Sorbonne était recomptable aussi rapidement... (faut avoir travaillé avec des livres pour comprendre).

11:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Remplacez "fascisme" par "socialo-communisme" dans le texte suivant:

"Les cérémonies au cours desquelles l'on brûlait des livres sont un exemple intéressant des efforts du fascisme pour procéder au lavage de cerveau de la société.

La première d'entre elles a eu lieu le 10 mai 1933.
Des étudiants allemands se sont rassemblés à Berlin et dans d'autres grandes villes d'Allemagne pour brûler plus de 10000 livres.

L'état fasciste permettait uniquement l'enseignement de son idéologie.

En dehors de cela, personne n'était autorisé à nourrir des idées différentes, sinon, elle serait punie et ses livres brûlés, ou bien elle serait réduite au silence de la façon la plus cruelle possible…"

1:22 AM  
Blogger RED said...

Oui, bien sûr, le RED a pris un chiffre au pif, "12503" ça sonnait super bien, mais on a hésité entre "12506" et "12503"...
Réfléchissez 1 minute (ce n'est pas long, ça ne fera pas trop mal au cerveau), si le RED se permet de donner un chiffre, c'est peut être que nous avons des sources, et évidemment, des sources sûres!

Quant à toi l'anonyme, il faudra que tu réfléchisses une minute de plus...tu crois que pour compter il y avait un mec tout seul au milieu de la nuit?

L'UNEF a allumé la mèche, ça explose, c'est de leur faute, voilà ce qui arrive lorsqu'on croit pouvoir utiliser l'EG...on se retrouve submergé par des hordes de détraqués. De toute façon sans l'EG, l'UNEF n'est rien.

Que la Sorbonne soit dévastée, et l'année universitaire fichue, l'UNEF n'en a que faire, papa maman sont là pour assurer le redoublement ou pour leur trouver un boulot à l'aise dans leur boîte...

3:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

je trouve ce blog vraiment très interessant... enfin un espace de droite decomplexée pour les jeunes!
mais pourquoi ne l'entretenez vous pas plus regulièrement?
Il est vraiment dommage de devoir aller sur les sites staliniens pour savoir ce qui se passe dans les AG des facs...
en tout cas bon courage pour cette belle initiative, j'en parlerais à mon entourage et à ma famille.
PS: le RED est il un syndicat, une association?
comment obtenir plus d'information pour y adherer?
merçi d'avance.

6:57 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home